Découvrez le FitnessPark de Chambly.

FitnessPark Chambly, le sport à – de 1€ par jour avec un accès illimité.

De 6h à 23h, 365 j / an, dépensez vous sans compter ! Accédez à nos nombreux espaces et atteignez vos objectifs accompagnés de nos coachs.

picto-numero-1 picto-6-23 picto-7sur7 picto-acces-national picto-climpicto-cardio picto-cours picto-douches picto-minceur picto-muscu

Du matériel haut de gamme, dernière génération.

Votre FitnessPark est équipé de matériel Technogym. Des écrans tactiles permettent de vous connecter à Internet, d’écouter de la musique et de reproduire des courses virtuelles en plein air.

L’univers FitnessPark

Cardio Training

Vaste et complet, l’espace cardio-training du Fitness Park De Chambly vous offre un large choix de machines haut-de-gamme de marque Technogym, l’un des référents dans l’univers du Fitness. Tapis de course, Vario, vélo elliptique, vélo, pédalo, stepper, rameur, wave, arm bike… Un éventail de possibilité pour optimiser votre entraînement et le rendre ludique.

Espace Musculation

Le Fitness Park Chambly dispose de deux espaces de musculation : un espace libre et un espace guidée. Chaque groupe musculaire y est représenté et le matériel haut-de-gamme Technogym saura vous donner satisfaction. Vous pourrez également profiter d’un large choix de matériel, poids, barres, altères, accessoires de tirage… Pour mener à bien vos séances.

Cours collectifs

Plus de 140 cours collectifs par semaine sont projetés sur écran géant dans notre salle Fitness de 6h30 à 22h. Renforcement musculaire, cardio-training… Vos séances sont animées par les meilleurs experts du fitness français. Du matériel est mis à votre disposition : steps, barres, poids, tapis… Vous pouvez également utiliser la salle Fitness pour vos exercices, vos étirements, vos abdominaux…

uPulse

Comment atteindre mon objectif ? Quelles machines utiliser ? Une solution : Upulse ! Bénéficiez d’un programme personnalisé préparé par nos coachs. Véritable partenaire interactif, retrouvez Upulse sur une borne tactile disponible en salle, ou sur votre téléphone portable.

Choisissez votre formule… Pour plus d’informations et pour prendre rendez-vous, rapprochez-vous de vos coachs et commerciaux.

Sismo Fitness

L’oscillation au service du Fitness atteint une autre dimension avec la Sismo First ! Sa nouvelle technologie lui permet d’être plus intense, d’aller chercher plus en profondeur chaque groupe musculaire ou adipeux et d’obtenir ainsi des résultats plus rapides sans choc ni violence. Elle allie tous les bienfaits de l’oscillation latérale sur un plateau extra-large pour des actions encore plus intenses. N’hésitez pas à demander votre séance d’essai !

Boutique

Chaussures de Fitness, serviettes, cadenas, boissons… Vous trouverez dans la boutique du club un éventail d’accessoires indispensables pour vos séances en salle. Fitness Park Chambly vous propose également une large gamme de compléments alimentaires, parmi les plus efficaces et les plus reconnus du marché, pour différents objectifs : prise de masse, sèche, perte de poids ou encore supplémentation en vitamines.

L’équipe

Directrice

Céline
Responsable commerciale

Mélissa

Alexandra

Jérémy
Coach sportif

Philippe
Coach nutrition

Ibrahim
Surveillance plateau

Elodie
Coach Zumba

Coach Fitness Kids

Avis de nos clients

Une équipe formidable et accueillante et toujours à l’écoute quand on demande un renseignement, surtout restez comme ça, ne changez rien !

Chantal C.

Très bonne équipe ! Toujours le sourire ! Deux très bons coachs à notre disposition avec d’excellents conseils.

Lorine C.

Bonne ambiance. Très bonne psychothérapie de groupe après une journée de travail. Accueil sympa. Ne changez rien !

Ouafa N.